annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box ne c’est jamais activée

Jeannebach
Apprenti sosheur
ma Box devait s’activer le 19 septembre mais j’attends toujours.. je n’ai pas assez de connexion internet pour charger mon gps jusqu’au travail, je suis en larmes devant ma box que j’ai éteint rallume débranche branche mille fois... orange me parle comme si j’étais un sous homme et me dis d’attendre. Je vous en supplie que dois je faire je n’en peux plus je suis désespérée je ne peux rien faire. Ma box ne c’est jamais activée je ne sais pas ce que j’en peuw faire
11 réponses11

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@Jeannebach

 

Avez vous reçu le sms d'activation de Sosh ?

 

Que dit le msg quand vous appelez votre ligne fixe ?

 

Que dit votre box quand vous la brancher ?

Jeannebach
Apprenti sosheur
Oui j’ai reçu le sms le 14 septembre
Je n’ai pas encore de ligne fixe, c’est mon premier appartement
Elle dis que le lien optique n’est pas connecté pourtant tout est branché

@Jeannebach

 

Ah vous avez la fibre. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais si vous avez reçu le sms d'activation et que ça ne fonctionne pas, il faut contacter le tchat pour leur demander peut etre le passage d'un technicien.

Jeannebach
Apprenti sosheur
Cela fait 1 semaine que je fais ça... j’ai envie de me pendre ou de les prendre

Jeannebach
Apprenti sosheur
Je vous en supplie tout le monde me dis d’attendre ou me transfert et personne ne fait rien au final que dois je faire je vous en supplie

@Jeannebach

 

Comme je vous comprends :PasDrole:

 

Le tchat ne sert à rien j'ai l'impression. On se fait ballader sans cesse après une attente hyper longue c vraiment pénible.

 

Lors de votre demande d'abonnement vous avez bien demandé un abo fibre ou adsl ?

 

Avec la fibre on n'a pas de n° de téléphone à la maison ? Bizarre.

Bell@
Apprenti sosheur

Bonjour,

le réseau c'est Orange. A votre place je  prendrai la box et j'irai en boutique Orange pour faire le point sur le plan technique. 

Bon courage

Jeannebach
Apprenti sosheur

LLes gens de orange me disent qu'en tant que client sosh je n'ai pas le droit de venir chez eux, que sosh se passe exclusivement sur internet et que personne ne me répondra, je suis traitée comme une ****** pour avoir esssayé de payé 5 euros moins cher

Oui je me fais clairement ballader de conseillé en conseillé qui me trouve a chaque fois une autre personne à me tranferer, je devrait avoir unnumero de telephone fixe mais n'ai pas encore acheté de telephone: je n'en veux pas. J'aimerai juste pouvoir avoir internet et piuvoir travailler sans soucis, mais apparament pour orange je suis un sous-homme