le 31-08-2018 16:27
RDV ce jour entre 13h et 15h, il est 16h30
Ca commence très mal pour ton matricule Sosh ....
Une possibilité de savori ce qu'il en est à propos du lapin qui m'est posé ?
le 31-08-2018 16:44
Même guignolade pour ma part
Ca fait vraiment peur ce manque de sérieux 😮
le 31-08-2018 17:18
Bonjour Sosh
Est-ce dans vos habitudes de prendre des rendez-vous pour installation et de ne pas les honorer ?
Est-ce dans vos habitudes de ne pas même vous excuser d'avoir posé un lapin à des gens qui POSENT CONGES pour attendre un gars qui ne vient pas ?
le 13-09-2018 13:55
Rendez-vous donnée aujourd'hui 12h30 à 13h30,..... il est 13h50.
Personne n'est capable de donner une réponse claire, aucun suivi du dossier d'incident que chaque conseiller marque à chaque comme résolu alors que rien n'est fait ??????
le 13-09-2018 21:04
le 13-10-2018 11:25
Je suis dans le même cas aujourd'hui. Dejà la deuxième intervention à domicile pour installer la fibre, un RDV prévu et validé par sms entre 8h et 10h, 11h30 aucunes nouvelles...
Foutage de ****** total.