le 11-12-2018 12:33
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, j"ai souscrit à un contract internet sosh le 5 septembre 2018, en souhaitant la portabilité du noméro fixe. J'ai bien reçu, et installé le matériel, jusque là, parfait.
Sauf que je me suis rendu compte que je continais à payer un abonnement de 29.99e par mois chez free ! Je pensais pourtant que Sosh allait faire le necéssaire, mais il semblerait que non.
Qu'en est il ? Est ce à moi de résillier la ligne free ? Dois je m'assoire sur les 3*29.99e que je paye pour rien depuis septembre ?
Merci
le 12-12-2018 08:34
Bonjour,
Légalement parlant, Free devrait arrêter la facturation dès le 1er jour de portabilité, chose qu'elle n'applique pas du tout.
CFARCEP: Les modalités de mise en œuvre de la portabilité des numéros fixe
Je cite: I.A.1. Le principe de simple guichet:
Ce principe permet à l’abonné, qu’il soit abonné grand public ou abonné entreprise, de
contacter directement le nouvel opérateur de son choix (ci-après « opérateur receveur ») en lui
permettant de réaliser l’ensemble des démarches administratives relatives à sa demande de portabilité
et de résiliation automatique de son ancien contrat auprès de son opérateur (ci-après « opérateur
Aussi