Bonjour,
Légalement parlant, Free devrait arrêter la facturation dès le 1er jour de portabilité, chose qu'elle n'applique pas du tout.
CFARCEP: Les modalités de mise en œuvre de la portabilité des numéros fixe
Je cite: I.A.1. Le principe de simple guichet:
Ce principe permet à l’abonné, qu’il soit abonné grand public ou abonné entreprise, de
contacter directement le nouvel opérateur de son choix (ci-après « opérateur receveur ») en lui
permettant de réaliser l’ensemble des démarches administratives relatives à sa demande de portabilité
et de résiliation automatique de son ancien contrat auprès de son opérateur (ci-après « opérateur
Aussi
A lire: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...
++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée