annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’offre sosh : avant offre adsl maintenant offre fibre

Elo57100
Sosheur junior

Bonsoir,

Je suis cliente sosh depuis des années… j’ai voulu donc passer à l’offre fibre… j’ai reçu rapidement la nouvelle box… Le technicien est venu m’installer la fibre pour lui tout était ok…

Je branche donc ma nouvelle box et là rien ne fonctionne.

Je n’ai pas de pc pour me connecter à l’interface de la box mais un conseiller me dit que je peux y accéder via mon téléphone…J’accède à la page mais en mettant les identifiants rien ne se passe ça rame, ça rame et toujours rien je n’arrive pas à y accéder…

Bref après des heures de e-chat à devenir folle il m’envoie un technicien mercredi pour venir vérifier..mais après avoir fait un petit tour sur le forum je constate que beaucoup sont dans mon cas et rien n’est résolu ou si ?

merci pour vos retours 

20 réponses20

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention le forum est un miroir déformant qui ne représente pas du tout l'ensemble de ce qui se passe en réalité.

 

Personne ne vient se plaindre que tout s'est passé comme prévu, et, quand il y a des soucis et que ça se résout, on ne vient pas souvent mettre un mot pour dire que c'est réglé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elo57100
Sosheur junior

Bonjour,

 

oui j’en doute pas, un technicien est censé passer ce mercredi je verrai bien…

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

il m'est arrivé la même chose à peu près, mais j'avais réalisé ensuite que j'avais branché la broche de mon ordinateur sur la connexion  ADSL au lieu de la  connexion FIBRE de ma Box ( juste un repère couleur au niveau de la connexion de la Box.)

Vérifier à tout hazard si les broches des fils sont sur la bonne connexion, sait-on jamais

quand on me cherche, on me trouve

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est une Livebox 5, pas de risque que ça arrive, elle n'a pas interface ADSL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

Sosh c'est une box ADSL et un mobile pour moi , 

à une autre adresse c'est la Box SFR fibre et 2 mobiles,  et c'est de celle-ci dont il était question

quand on me cherche, on me trouve

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Elo57100 

Je vous propose de nous faire un retour après cette intervention.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elo57100 

Vos services sont-ils fonctionnels suite à l'intervention ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


merci pour votre réponse. Non suite au passage des techniciens il s’avérerait que la box est hs… d’après eux cela arrive régulièrement car c’est des box reconditionnés… de ce fait j’attends ma nouvelle box qui est censé arrive lundi 26. J’espère que c’était vraiment ça le souci car deux semaine sans internet c’est très compliqué… 

j’espère aussi que je serai dédommagé en conséquence… 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Elo57100 

Les Livebox sont recyclées et reconditionnées en fonction de leur état. Elles sont testées avant d'être remises en circuit. 

🤝 🌍 Orange s’engage pour la planète ! Nouveau Réseau 5G plus intelligent en énergie, recyclage de nos Livebox, programme Re pour vos mobiles…https://www.youtube.com/watch?v=Z8s2kp8-Ucg

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'échange.
Excellente journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !