le 17-02-2024 22:30
Bonsoir,
Je suis cliente sosh depuis des années… j’ai voulu donc passer à l’offre fibre… j’ai reçu rapidement la nouvelle box… Le technicien est venu m’installer la fibre pour lui tout était ok…
Je branche donc ma nouvelle box et là rien ne fonctionne.
Je n’ai pas de pc pour me connecter à l’interface de la box mais un conseiller me dit que je peux y accéder via mon téléphone…J’accède à la page mais en mettant les identifiants rien ne se passe ça rame, ça rame et toujours rien je n’arrive pas à y accéder…
Bref après des heures de e-chat à devenir folle il m’envoie un technicien mercredi pour venir vérifier..mais après avoir fait un petit tour sur le forum je constate que beaucoup sont dans mon cas et rien n’est résolu ou si ?
merci pour vos retours
le 17-02-2024 22:35
Bonjour,
Attention le forum est un miroir déformant qui ne représente pas du tout l'ensemble de ce qui se passe en réalité.
Personne ne vient se plaindre que tout s'est passé comme prévu, et, quand il y a des soucis et que ça se résout, on ne vient pas souvent mettre un mot pour dire que c'est réglé.
le 18-02-2024 10:36
Bonjour,
oui j’en doute pas, un technicien est censé passer ce mercredi je verrai bien…
le 19-02-2024 15:43
bonjour,
il m'est arrivé la même chose à peu près, mais j'avais réalisé ensuite que j'avais branché la broche de mon ordinateur sur la connexion ADSL au lieu de la connexion FIBRE de ma Box ( juste un repère couleur au niveau de la connexion de la Box.)
Vérifier à tout hazard si les broches des fils sont sur la bonne connexion, sait-on jamais
le 19-02-2024 17:05
Bonjour,
Si c'est une Livebox 5, pas de risque que ça arrive, elle n'a pas interface ADSL.
le 19-02-2024 17:19
bonjour,
Sosh c'est une box ADSL et un mobile pour moi ,
à une autre adresse c'est la Box SFR fibre et 2 mobiles, et c'est de celle-ci dont il était question
le 20-02-2024 09:56
Bonjour @Elo57100
Je vous propose de nous faire un retour après cette intervention.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 12:58
Bonjour @Elo57100
Vos services sont-ils fonctionnels suite à l'intervention ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 15:59
Bonjour,
merci pour votre réponse. Non suite au passage des techniciens il s’avérerait que la box est hs… d’après eux cela arrive régulièrement car c’est des box reconditionnés… de ce fait j’attends ma nouvelle box qui est censé arrive lundi 26. J’espère que c’était vraiment ça le souci car deux semaine sans internet c’est très compliqué…
j’espère aussi que je serai dédommagé en conséquence…
22-02-2024 16:22 - modifié 22-02-2024 16:23
Les Livebox sont recyclées et reconditionnées en fonction de leur état. Elles sont testées avant d'être remises en circuit.
🤝 🌍 Orange s’engage pour la planète ! Nouveau Réseau 5G plus intelligent en énergie, recyclage de nos Livebox, programme Re pour vos mobiles…https://www.youtube.com/watch?v=Z8s2kp8-Ucg
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'échange.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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