le 17-02-2024 22:30
Bonsoir,
Je suis cliente sosh depuis des années… j’ai voulu donc passer à l’offre fibre… j’ai reçu rapidement la nouvelle box… Le technicien est venu m’installer la fibre pour lui tout était ok…
Je branche donc ma nouvelle box et là rien ne fonctionne.
Je n’ai pas de pc pour me connecter à l’interface de la box mais un conseiller me dit que je peux y accéder via mon téléphone…J’accède à la page mais en mettant les identifiants rien ne se passe ça rame, ça rame et toujours rien je n’arrive pas à y accéder…
Bref après des heures de e-chat à devenir folle il m’envoie un technicien mercredi pour venir vérifier..mais après avoir fait un petit tour sur le forum je constate que beaucoup sont dans mon cas et rien n’est résolu ou si ?
merci pour vos retours
le 26-02-2024 22:06
Bonsoir,
Suite à la réception de la nouvelle Livebox cela ne fonctionne toujours pas…(live box 5)
quand je lance un test via l’application il me dit qu’il y’a un problème avec le câble fibre 🤦🏻♀️
Le voyant de gauche clignote blanc 😠 cela fait 3 semaines que je n’ai pas internet et j’ai l’impression de tomber sur des gens incompétent
le 27-02-2024 08:58
Bonjour @Elo57100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2024 08:39
Bonjour @Elo57100 🙂,
Merci pour votre retour en privé.
Les informations de votre LiveBox5 sont bien déclarées dans notre système ✔.
👉 Votre connexion n'étant pas établie, je vous propose de faire intervenir un technicien à votre domicile.
Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-02-2024 08:00
Bonjour,
un technicien passe ce jour, j’espère que le problème sera vite résolue 😕
le 29-02-2024 08:07
Bonjour @Elo57100,
Je vous remercie pour votre retour 😊
✔ Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention, nous restons disponibles ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2024 10:45
Bonjour @Elo57100,
Je reviens vers vous car je constate que l'intervention d'hier a été reportée.
Avez-vous été contactée à ce sujet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2024 22:21
Absolument pas le technicien est bien venu hier chez moi, il n’a rien pu faire ça ne fonctionne pas.
On me fait tourner en bourrique malheureusement, j’ai donc décidé de changer d’opérateur.
le 02-03-2024 09:27
Bonjour @Elo57100,
Je vous remercie pour votre retour et j'en suis sincèrement désolée.
J'espère que nous n'en arriverons pas là.
Je poursuis le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous lorsque j'aurai de nouveaux éléments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2024 12:09
Bonjour @Elo57100,
Je reviens vers vous comme convenu. Je peux voir que l'intervention qui était en cours sur votre ligne a été annulée en date d'hier.
En êtes-vous à l'origine ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2024 08:17
Bonjour @Elo57100,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message d'hier de ma collègue Annie.
Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !