le 17-02-2024 22:30
Bonsoir,
Je suis cliente sosh depuis des années… j’ai voulu donc passer à l’offre fibre… j’ai reçu rapidement la nouvelle box… Le technicien est venu m’installer la fibre pour lui tout était ok…
Je branche donc ma nouvelle box et là rien ne fonctionne.
Je n’ai pas de pc pour me connecter à l’interface de la box mais un conseiller me dit que je peux y accéder via mon téléphone…J’accède à la page mais en mettant les identifiants rien ne se passe ça rame, ça rame et toujours rien je n’arrive pas à y accéder…
Bref après des heures de e-chat à devenir folle il m’envoie un technicien mercredi pour venir vérifier..mais après avoir fait un petit tour sur le forum je constate que beaucoup sont dans mon cas et rien n’est résolu ou si ?
merci pour vos retours
le 07-03-2024 08:40
Bonjour,
L’intervention a été annulé sans doute parce que j’ai changé d’opérateur… 1 mois sans internet…trop pour moi. Deux box hs reçu… désolé mais c’est inadmissible.
bonne journée