Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Colère et désarroi, besoin d'un conseiller et d'aide

:PasDrole:Bonjour a tous et à toutes.

Je viens vers vous en espérant etre écouté par un responsable.

Nous avons emmenagé dans une maison neuve mi fevrier, le proprietaire à fait une demande de raccordement mi novembre.

A notre emmenagement aucun technicien n'est venu brancher la maison au reseau, orange faisait patienté mon proprietaire avec des dates definies mais toujours annulée au dernier moment.

Je contact orange également de mon côté et j'ai le même discours avec des dates qui seront annulées au dernier moment.

Apres quelques échanges et une frustration qui augmente, on me dit apres quelques semaines : il s'agit d'un problème de construction au niveau de répartiteur  et à mon proprietaire :il faut prevoir des travaux de génie civil .

J'habite en campagne certes mais en plein bourg proche de zone touristique ( Guérande) le poteau juste sur mon trottoir.

Je demande donc une solution de dépanage en attendant les travaux sur le répartiteur et /ou genie civil 

Je recontact orange apres 1h30 d'attente afin de trouver une solution d'attente.

Dans un premier temps , je demande une flybox , celle-ci m'etant refusée car mon logement est compatible adsl ( mais on ne peux me brancher), après plusieurs échange l'opérateur/trice reste bloqué sur ça. 

On me balade entre service et apres encore 1h de chat on me propose cette fameuse flybox à 36.99€/mois en attendant l'intervention ( grand soulagement au vu du contexte actuel et du travail a faire a la maison avec notre fils) et que vais recevoir la flybox sous 5jours. Fin de la conversation et hate de la recevoir ( 20 mars)

Surpris de ne rien avoir en mail , ni sms mais je patiente encore....mais  mon facteur ne passant toujours pas à la maison.

Je contact de nouveau orange hier ( 2h15 d'attente) pour savoir ou en ai ma flybox.

On me repond : celle-ci à été annulée par un niveau 2! ( bien sur sans message/sms/coup de téléphone) car mon logement est illigible adsl ( je me demande :EnReflexion:si on me prend pas pour un C.. )

On me propose aucune solution à part attendre , l'opérateur/trice ne peux que remonter l'info et me laisser dans la mouise ( en étant polie) 

Je ne décolère pas , non pas par rapport à l'intervention sur le terrain ( qui est compliqué humainement en ce moment) mais par le refus de la flybox  qui permetterai à mon foyer de vivre avec internet ( car tout passe par ça maintenant), nous sommes obligés d'utliser nos data mobiles ( non orange) pour les cours du fiston ce qui est trés juste et donc compliqué.

Sans parlé des abonnements que je paye pour rien ( Netflix/ps4) car à chaque fois ( " l'intervention sera rapide ne coupé rien") 

Voila , alors si un technicien passe par ici 

cordialement 

Un abonné orange depuis fort fort longtemps

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés