Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai reçu ma livebox il y a plus de 2 semaines et depuis elle ne parvient pas à se connecter.
Après avoir contacté le service technique et avoir (après quelques jours) eu un rendez-vous téléphonique avec un technicien, ce dernier m'a indiqué qu'il s'agissait d'une inversion de ligne. Il a donc prévu une intervention ... qui a été annulé car le problème était soit-disant résolu ... mais il n'en était rien. C'était il y a plus d'une semaine. Depuis, j’essaye à nouveau de contacter le support, j'ai d'autres rendez-vous téléphoniques, même conclusion, rebelote, soit pas d'intervention du technicien, soit l'intervention n'a rien changé, dans tous les cas, pas de nouvelle ... et toujours pas d'internet. J'ai eu le droit à a peu près tout les scénarios "comment ne pas corriger le problème", même celui où le conseiller ferme la conversation alors que je viens à peine de l'engager (je reste pourtant toujours courtois), c'était l'heure de quitter le bureau sans doute.
Petit bonus : j'ai eu la bonne idée de commander un forfait téléphone en même temps ... forfait qui a mit un temps à s'activer après la résiliation du précédent, me laissant sans téléphone (ni internet) pendant plusieurs jours. Une fois mon forfait téléphonique revenu, j'ai utilisé le partage de connexion, et le SAV m'a indiqué qu'il avaient étendu mon forfait à 200Go. J'ai donc continué d'utiliser internet à comme à mon habitude sans particulièrement faire attention. Arrivé à 100Go cependant, le débit s'est réduit ... ce qu'ils n'avaient pas dit et que j'ai découvert par la suite, c'est que ce mon forfait n'a pas été étendu, mais la procédure pour étendre ce dernier à été lancé et cette extension arrivera ... le 5 octobre, soit après (du moins j'espère !) que le problème principal soit résolu. Niveau solution temporaire, on a vu mieux...
La boutique d'Orange évidemment m'a remballé en me disant que pour Sosh tout se fait via internet, j'ai lu dans le regard gêné de la dame qu'elle était consciente que le SAV de Sosh *******
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Bonjour @Leirof,
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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