Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Sur l'interface de ma Livebox, j'ai configuré l'accès à distance, mais celui-ci ne marche pas.
Je copie/colle le lien fourni sur le panel d'administration, à savoir https://83.202.xxx.yyy:10zzz mais mon navigateur me dit que le serveur a interrompu la connexion.
Que se passe-t-il ?
Bonjour
Est-ce que cela a résolu vos problèmes d'accès à distance ?
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur la livebox que ce soit avec le navigateur ou l'application ma Livebox.
Merci.
Je me retrouve dans la meme situation depuis plusieurs semaines. Impossible de trouver une aide chez Sosh pour utiliser ce service. C'est vraiment fatiguant.
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.
Bonjour,
J'ai deja eu plusieurs tehniciens. L'acces a distance ne fonctionne toujours pas.
Le conseil final est toujours le meme: contacter svp un informaticien. Mais qui? Ils ne savent pas. Je suis moi meme informaticien, et je ne sais pas du tout comment Orange/Soh a configure sa LiveBox. Elle devrait plutot s'appeler "Blackbox".
Bien cordialement.
Bonjour @Rex001,
Je prends connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement pour accéder à distance à votre Livebox 4.
💡 Il est conseillé de procéder au retrait de la sauvegarde automatique de la Livebox puis de la réinitialiser afin de la remettre aux paramètres d'usine.
Suite à ces manipulations, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !