le 15-09-2025 14:40
Je me permets de partager ce message afin d’exprimer mon mécontentement concernant le déroulement de ma demande de raccordement à la fibre.
En effet, deux rendez-vous ont été programmés pour l’installation, et tous deux ont été annulés sans explication claire ni solution alternative proposée dans des délais raisonnables. Ces annulations successives entraînent non seulement un retard dans l’accès à un service essentiel, mais également une désorganisation personnelle et professionnelle, ayant pris des dispositions spécifiques pour être disponible lors de ces créneaux.
Je vous demande donc de bien vouloir :
Je reste dans l’attente d’un retour rapide de votre part et espère que vous saurez faire preuve de professionnalisme pour résoudre cette situation.
le 26-09-2025 19:18
Bonjour madame ,
non malheureusement.
le 26-09-2025 19:26
@Alex_Cham Nous poursuivons le traitement de votre dossier et vous tiendrons informé dès le début de semaine prochaine 📋 Si nécessaire, nous effectuerons une relance auprès de nos services. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon week-end.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 19:40
Bonsoir @Alex_Cham,
Ravie de revenir vers vous comme prévu.
Je lis avec joie dans votre dossier que vous avez un rendez-vous pour votre raccordement fibre le mardi 21 octobre entre 9h00 et 12h00.
Nous continuons le suivi de votre dossier, bon RDV.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 08:51
Bonjour @Alex_Cham,
Je suis Eugénie et je suis ravie de revenir vers vous pour faire le point comme convenu.
Quelle bonne nouvelle de savoir que vous êtes désormais raccordé à la fibre ! 😊
Profitez pleinement de vos nouveaux services.
Je vous retrouve en message privé pour la suite.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !