le 17-10-2024 21:53
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."
En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."
Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !
Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.
Merci d'avance, pour votre aide.
Pier
le 18-10-2024 09:32
Je reviens vers vous comme convenu 🤝🏻 @pierklaud91,
👉🏻 Le service Mobile Connect est maintenant désactivé, vous pouvez dès maintenant accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initiale.
Pourriez-vous me faire un retour pour confirmer l'accès à votre espace client ? 😊
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
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le 17-10-2024 22:20
Bonjour @pierklaud91
Si vous voulez accéder à votre Espace Client d'un forfait mobile depuis votre mobile,procedez comme suit.
>Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
>Votre identifiant est votre numéro de mobile.
>Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
le 17-10-2024 22:31
Bonjour,
il ne s’agit pas d’une offre mobile mais d’une offre internet box fibre…
18-10-2024 08:30 - modifié 18-10-2024 08:30
Bonjour @pierklaud91,
Je viens de prendre connaissance de vos messages d'hier soir et souhaite vous apporter mon assistance pour la connexion à votre espace client 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Aussi, je serais également preneur de la marque et le modèle de votre nouveau téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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le 18-10-2024 08:46
Bonjour,
Merci pour la prise en charge de ma demande.
Je viens de vous envoyer un message privé comme demandé.
le 18-10-2024 08:53
Je vous remercie pour l'ensemble des informations @pierklaud91,
De mon côté, je n'identifie pas d'anomalie et votre téléphone est compatible avec ce service.
👉🏻 Je vais donc demander sa désactivation pour que vous puissiez accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initial.
Vous pourrez ensuite réactiver Mobile Connect.
Nous reviendrons vers vous 🤝🏻 dès que nous avons la confirmation que mobile connect est bien désactivé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Valentin
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le 18-10-2024 08:55
Oui c'est clair pour moi. Merci !
J'attends votre confirmation de la désactivation de Mobile Connect.
le 18-10-2024 09:03
C'est entendu @pierklaud91,
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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le 18-10-2024 09:32
Je reviens vers vous comme convenu 🤝🏻 @pierklaud91,
👉🏻 Le service Mobile Connect est maintenant désactivé, vous pouvez dès maintenant accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initiale.
Pourriez-vous me faire un retour pour confirmer l'accès à votre espace client ? 😊
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
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le 18-10-2024 10:53
Je vous confirme que j'ai accès à mon espace client. Tout est OK pour moi.
Merci pour votre intervention rapide.
Bonne journée 👍