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Connexion Mobile Connect ne fonctionne pas accès espace client impossible

pierklaud91
Sosheur junior

Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.40.01.png

En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.42.49.png 

Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.46.40.png

Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !

Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.

Merci d'avance, pour votre aide.

Pier

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Valentin__B
Webconseiller

Je reviens vers vous comme convenu 🤝🏻 @pierklaud91,

👉🏻 Le service Mobile Connect est maintenant désactivé, vous pouvez dès maintenant accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initiale.

Pourriez-vous me faire un retour pour confirmer l'accès à votre espace client ? 😊

Dans l'attente de votre retour.

Valentin

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10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pierklaud91 

Si vous voulez accéder à votre Espace Client d'un forfait mobile depuis votre mobile,procedez comme suit. 

 

>Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile. 

>Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

>Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

>Accueil. 

Bonjour,

il ne s’agit pas d’une offre mobile mais d’une offre internet box fibre…

 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @pierklaud91,

Je viens de prendre connaissance de vos messages d'hier soir et souhaite vous apporter mon assistance pour la connexion à votre espace client 🤝🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 Aussi, je serais également preneur de la marque et le modèle de votre nouveau téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Bonjour,
Merci pour la prise en charge de ma demande.
Je viens de vous envoyer un message privé comme demandé.

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour l'ensemble des informations @pierklaud91,

De mon côté, je n'identifie pas d'anomalie et votre téléphone est compatible avec ce service.

👉🏻 Je vais donc demander sa désactivation pour que vous puissiez accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initial.

Vous pourrez ensuite réactiver Mobile Connect.

Nous reviendrons vers vous 🤝🏻 dès que nous avons la confirmation que mobile connect est bien désactivé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Valentin

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pierklaud91
Sosheur junior

Oui c'est clair pour moi. Merci !
J'attends votre confirmation de la désactivation de Mobile Connect.

Valentin__B
Webconseiller

C'est entendu @pierklaud91,

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Je reviens vers vous comme convenu 🤝🏻 @pierklaud91,

👉🏻 Le service Mobile Connect est maintenant désactivé, vous pouvez dès maintenant accéder à votre espace client par le biais de votre mot de passe initiale.

Pourriez-vous me faire un retour pour confirmer l'accès à votre espace client ? 😊

Dans l'attente de votre retour.

Valentin

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pierklaud91
Sosheur junior

Je vous confirme que j'ai accès à mon espace client. Tout est OK pour moi.
Merci pour votre intervention rapide.

Bonne journée 👍