le 17-10-2024 21:53
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."
En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."
Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !
Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.
Merci d'avance, pour votre aide.
Pier
le 17-10-2024 22:20
Bonjour @pierklaud91
Si vous voulez accéder à votre Espace Client d'un forfait mobile depuis votre mobile,procedez comme suit.
>Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
>Votre identifiant est votre numéro de mobile.
>Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
le 17-10-2024 22:31
Bonjour,
il ne s’agit pas d’une offre mobile mais d’une offre internet box fibre…