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Connexion Mobile Connect ne fonctionne pas accès espace client impossible

pierklaud91
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.40.01.png

En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.42.49.png 

Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.46.40.png

Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !

Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.

Merci d'avance, pour votre aide.

Pier

 

 

 

 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pierklaud91 

Si vous voulez accéder à votre Espace Client d'un forfait mobile depuis votre mobile,procedez comme suit. 

 

>Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile. 

>Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

>Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

>Accueil. 

Bonjour,

il ne s’agit pas d’une offre mobile mais d’une offre internet box fibre…