annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion coupée depuis le 07/11/2022

JPCS
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma connexion fibre est coupée depuis le 07/11/2022. Malgré de multiples échanges par tchat, téléphone et même courrier recommandé au service client, rien ne bouge, et la réponse (par téléphone et non écrite) au courrier recommandé a été la même que celle obtenues par tchat et téléphone : on ne peut rien faire de plus, veuillez patienter, nous faisons le nécessaire... !!! Sosh rejette la "faute" sur l'opérateur fibre, opérateur que je n'ai pas à connaitre puisque la société avec qui j'ai contractualisé en Sosh, dont je n'ai pas à connaitre ou gérer les sous-traitants.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une action efficace pour régler ce problème ?

 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'opérateur d'infrastructure est un autre opérateur qu'Orange, c'est malheureusement à lui de résoudre le problème sur la partie du réseau qu'il gère.

 

En dernier recours, s'abonner directement à cet opérateur (si c'est possible) est une bonne motivation pour lui de régler plus rapidement le problème en question.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JPCS

 

Regardez quel est l'opérateur d'infrastructure qui gère votre adresse en cliquant sur ce lien.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

JPCS
Sosheur occasionnel

Le technicien de l'opérateur en question est intervenu le 31/12/2022 (je l'ai vu et m'a indiqué à la fin de son intervention qu'Orange devait à présent intervenir, je l'ai revu 2 fois ensuite, et il m'a confirmé que c'était OK de son côté), mais Orange reste sur sa position, ne voulant même pas faire déplacer un technicien, ne serait-ce que pour me "prouver" que l'opérateur aurait tort.

JPCS
Sosheur occasionnel

Je connais l'opérateur, mais d'une part, je n'ai pas de moyen de le contraindre, d'autre part, le technicien (que j'ai vu 3 fois) de cet opérateur m'indique que le nécessaire a été fait de son côté. Enfin, chez Orange, certains interlocuteurs confirment que l'opérateur est intervenu, et qu'il faut à présent un RDV d'Orange AVEC l'opérateur (qui ne répondrait pas), et d'autres interlocuteurs disent que l'opérateur doit faire son travail sur la ligne...

rolandK
Top Contributeur

@JPCS

 

Dommage que vous ne donniez pas le nom de cet opérateur d'infrastructure. 

Attendez d'autres réponses. 

 

JPCS
Sosheur occasionnel

Debitex racheté par SFR

rolandK
Top Contributeur

@JPCS

 

Alors souscrivez un forfait chez Sfr en remplacement de Sosh, vous deviendrez leur CLIENT et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.