le 25-09-2020 11:49
Bonjour
Nouvelle cliente la boîte Sosh, je suis déçue , malgré le message m'invitant à brancher la livebox rien ne fonctionne. La box indique en permanence réseau Orange non détecté.
J'ai essayé l'installation"manuelle" comme indiqué dans le livret d'installation, et là encore rien du tout.
Un conseiller par tchat m'a indiqué que ma ligne était en panne ( bizarrement avant que je ne débranche l'ancienne box tout fonctionnait)
Aurai je reçu ce message m'invitant à brancher la livebox trop tôt ? Une panne sur la ligne aussi rapidement ??
Le conseiller m'a envoyé un lien pour suivre l'avancée de la panne, sauf que ce lien ouvre une page avec comme seules informations : aucun dossier n'est en cours !!!😠
Sympa 🙄
30-09-2020 16:07 - modifié 30-09-2020 16:07
Bonjour @Brigitte973
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !