Discussion de forum

M3gh
Sosheur junior
11-05-2023

Connexion par E-chat impossible

Bonjour, 

Je me permets de venir sur le forum, car je n'arrive pas à contacter un conseiller  via l'eChat.

À chaque tentative c'est indiqué "session expiré".

14 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour M3gh

Changez de navigateur ou essayez via l'application MySosh. 

M3gh
      Sosheur junior

Bonjour rolandK ,

Merci de votre réponse. 

J'ai tenter sur l'application, la messagerie ne charge pas, je reste sur un fond blanc.

HéloïseV
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour M3gh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Afin de pouvoir vous apporter plus d’informations, pourriez-vous me préciser si les difficultés sont rencontrés sur le réseau mobile ou sur le réseau internet ?

Bonne journée

Héloïse

M3gh
      Sosheur junior

Bonjour HéloïseV 

Bien qu'il s'agit d'opérateurs différents, je rencontre le même problème sur les deux réseaux.

rolandK
        Top Contributeur

M3gh

Pouvez vous expliquer clairement de quoi vous parlez ?

L'on ne sait même pas si cela concerne un problème de forfait internet ou mobile et encore moins en France ou a l'étranger. 

• Bonjour M3gh

Merci de votre retour.

Je suis navré mais le prêt de l'Airbox est réservé au client Orange.

En complément, je tiens à vous rassurer, la facturation n'est appliquée que si le défaut se situe sur votre installation privée. Elle ne l'est pas s'il se situe sur la ligne, les équipements ou le matériel.
    Le message que vous avez reçu est envoyé systématiquement lorsque nous prenons une intervention avec un rendez-vous.

Si vos difficultés perdurent et afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, n’hésitez à revenir vers moi et à ce moment, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe