Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion trop faible, ras-le-bol

Bonjour,

 

Je poste ici car il est impossible de communiquer avec un conseiller par téléphone, ce qui je trouve est très embêtant, je regrette presque d'avoir migré vers sosh avec le forfait livebox + mobile. C'était bien plus simple quand j'étais en livebox zen chez Orange, enfin, c'est la même chose...

 

Donc, pour résumer, cela fait environ 10 ans que je suis client Orange (internet + mobile) et aujourd'hui en 2018 je n'ai pas plus de connexion qu'à la création de la ligne ! Aucune évolution ! Je ne peux pas profiter d'internet pleinement, ma connexion est très très faible, j'ai à peine 2 méga, je télécharge à 180ko/s quand la ligne est à plein régime... C'est très difficile dans une société ou le dématérialisé est de plus en plus présent. Impossible pour moi de télécharger quoique ce soit, a moins d'y passer une semaine...

 

Autour de moi la fibre s'installe un peu partout à l'exception de mon quatier, quand je regarde l'égibilité orange, c'est toujours pareil, c'est en stand-by depuis 3 ans... On me dit que la fibre sera installée dans 6 mois mais ce message est le même depuis des années et toujours rien à l'horizon. Alors pourquoi ?!

 

J'habite une grande ville, proche d'un parc d'entreprise, je me demande pourquoi je suis le seul à avoir eu droit à cette malchance. Même au fin fond de la campagne ils arrivent a voir beaucoup mieux que ce que j'ai à présent. Ok ,j'ai entendu que ma ligne était ancienne blabla mais c'est toujours la même chose depuis 10 ans ? Alors que les villes sont totalement revues pour faire évoluer le réseau. Ca va 5 minutes...

 

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'en suis là à attendre une amélioration si longtemps ce serait sympathique de sa part.

 

Merci.

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @Steph63177

 

essayez d’appeler le 3976 sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon courage, je viens tout juste de subir un préjudice avec Sosh suite à une erreur de leur part. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de changer d'opérateur. Ils sont rapide pour nous prélever par contre quand on souhaite quelque chose, on attends, on attends et on attends toujours, sans résultat ou dans certains cas, on est obligé de pousser un coup de ******. Dans votre cas, cela fait quelques années déjà. Donc encore bon courage, en espérant pour vous que ce ne sera pas RolandK qui vous répondra, c'est un "top influenceur" de mauvaise foi. Bonne soirée à vous.

Bonjour @Steph63177

 

Je ne peux malheureusement rien faire pour accélérer votre raccordement fibre. Et je sais ce que c'est pour avoir attendue la fibre Orange 10 ans (sachant que c'est un opérateur alternatif qui a finalement pris le marché local).

 

En revanche, peut-être une piste pour votre débit ADSL, si jamais le DLM est actif sur votre ligne :

 

Cdt

 

Note : concernant le support, en dehors du numéro d'urgence 3976, le reste n'est effectivement accessible qu'en ligne. C'est le principe de Sosh. Mais les webconseillers de l'eChat restent accessibles en étant un peu patient. Courage.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Je ne veux pas parler à un conseiller qui va me répondre que c'est comme ça et que il ne peut rien y faire, je veux des actions où au moins un geste commerciale, ça fait quand même 10 ans qu'on paye un abonnement avec télé incluse alors que je ne peux même pas la recevoir car ma connexion est trop faible !

Vous pouvez toujours annuler l’option décodeur tv. Cela vous fera toujours 5€ en moins par moins. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter