Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion wifi qui saute tout le temps

Bonjour à tous,

 

Depuis la semaine dernière, mes ordinateurs et autre appareils connectés habituellement au wifi de ma livebox n'arrivent pas à se connecter quand je les allume chaque jour.

Les ordinateurs portables me mettent : impossible de se connecté au réseau wifi lorsque j'essaie de me reconnecter.

 

La seule chose qui marche est lorsque je désactive et réactive le wifi via le bouton en façade. Mais c'est très ennuyant de faire plusieurs fois par jour...

 

Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?

Merci,

2 réponses2

Salut @lioneljd 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox ?

 

 

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà redémarré la livebox plusieurs fois mais ça n'a rien changé.

 

Hier j'ai fait une réinitialisation totale de la livebox et le problème s'est résolu pour le moment.

On va voir dans les prochains jours...

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés