le 03-09-2018 18:56 - dernière modification le 03-09-2018 19:47 par moderateur_r1
Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre boîte sosh. Je viens de recevoir le courrier de confirmation où on me demande de renvoyer un exemplaire des deux contrats signés mais j ai juste l autorisation de prélèvement dans l enveloppe. En plus je n ai pas le mot de passe pour accéder à la messagerie. Comment puis-je contacter un webconseiller ?
le 09-09-2018 17:58
Avec cette nouvelle offre "La Boîte Sosh" ne doit-on pas recevoir la nouvelle box présentée sur l'offre ?
J'ai changé de Sosh mobile + internet vers "La Boîte Sosh" ma livebox2 Sagem sera-t-elle remplacée ?
le 09-09-2018 18:02
Bonjour,
Ce n'est pas automatique, il faut demander le remplacement via le chat.
le 09-09-2018 18:21
Tout est fait pour que l'accès au chat soit impossible !
Dès qu'une astuce pour y accéder est indiquée, le blocage ne tarde pas ...
Et c'est de pire ne pire, je ne sais plus comment faire pour accéder à ce saint gral : le chat Sosh !
le 09-09-2018 18:26
02-10-2018 11:16 - modifié 05-10-2018 12:04
Nouveau à passer sur la Boite SOSH, Je rejoins la liste de ceux qui ont reçu des documents incomplets:
Info personnelles: OK
Mandat SEPA: OK
Mais pas de contrat... Comment le retourner signé: je ne sais pas 😞
Ca fait un peu amateur, non?
Guy
Edit du 6 octobre: Chat avec un conseiller il y a deux jours, qui m'a dit remonter le probleme qui sera réglé sous 48h... toujours rien
le 13-10-2018 02:05
Après avoir réussi à contacter 2 fois un conseiller par tchat, ceux-ci m'ont certifié l'envoir de mon contrat par courrier. Cela fait maintenant plus de 2 semaines...
le 13-10-2018 10:51
le 14-10-2018 18:43
Vous risquez d'attendre longtemps. Ça fait un mois que ma ligne est activée et je n'ai reçu aucun courrier encore. Ni SEPA, ni contrat, ni identifiants. J'ai contacté le chat à deux reprises, assurant que le tout serait réexpédié, j'ai laissé couler deux semaines à chaque fois et toujours rien...
le 24-02-2019 14:20
Je n'ai toujours pas reçu mon contrat de souscription à la boite Soch (ni par mail ni par courrier).
Je suis abonné depuis début janvier. Cela à vraiment très long.
Est ce qu'un conseillé en ligne pourrait me le transmettre svp ?
En vous remerciant
Cordialement
le 24-02-2019 20:58