Contrat jamais reçu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2018 07:28
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre fibre avec la boîte Sosh le 20/09 mais n’ai jamais reçu mon contrat.
J’ai bien reçu et branché mes équipements mais il me faut certaines informations du contrat pour finaliser l’installation.
Aussi au moment de l’appel j’ai dis ne pas avoir vu de prise fibre dans le logement donc un RDV avec un technicien a été convenu. Mais j’ai depuis trouvé celle-ci dans mon placard électrique et l’ancienne locataire bénéficiait de la fibre avec orange. Ce RDV est-il encore nécessaire?
Merci d’avance
J’ai souscrit à une offre fibre avec la boîte Sosh le 20/09 mais n’ai jamais reçu mon contrat.
J’ai bien reçu et branché mes équipements mais il me faut certaines informations du contrat pour finaliser l’installation.
Aussi au moment de l’appel j’ai dis ne pas avoir vu de prise fibre dans le logement donc un RDV avec un technicien a été convenu. Mais j’ai depuis trouvé celle-ci dans mon placard électrique et l’ancienne locataire bénéficiait de la fibre avec orange. Ce RDV est-il encore nécessaire?
Merci d’avance
0 réponse0
