Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contrat résilié suite echec de raccordement

Bonsoir,

 

J'ai soucrit en septembre à l'offre fibre sosh 9,99€ :Content:

Suite forte demande je suis recontacté 1mois aprés. :Content:

Le rendez vous d'installation venu, les techniciens n'y arrivent pas (mauvaise cartographie et remontent l'info) :NeSaitPasQuoiPenser:

Je reçois le soir meme un sms indiquant ma retractaction (que je n'ai pas demandée) :PasDrole:

Je contacte le t'chat et Alex me relance la commande. :EnReflexion:

Aujourd'hui mon contrat n'est plus actif!!! :Visage_enerve:

 

Où en est pas commande initiale à 9,99€? :VisageLarmoyant:

Comment un contrat peut etre resilié suite à un echec de raccordement? :VisageEnColere:

 

Merci

 

ps: je precise que techniquement mon domicile est fibré, mais pas sur le PMZ cartographié

0 réponse0