Discussion de forum
Coupure ADSL suite à demande Fibre
Bonjour Boam
Désolé pour ce qui vous arrive.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Il n'était peut être pas judicieux de changer de connexion internet avec la situation actuelle.
Par contre votre employeur est tenu de vous fournir le matériel nécessaire pour le télétravail et ne peut pas vous licencier pour ça.
Même éventuellement le prêt d'une clé 4g.
Sosh ne peut pas être responsable (malgré les erreurs accumulés).
Malheureusement une ligne résilié peut mettre jusqu'à 2 semaines pour être rétabli.
Pour les frais de résiliation ils sont remboursés sur la 1ere facture fibre.
En espérant qu'un webconseiller passe demain sur votre post.
Vous avez raison, il n'était peut-être pas judicieux de changer de connexion Internet en ce moment, j'ai pêché par naïveté en espérant que cela se passe sans encombre (et au vu de la qualité de ma connexion, j'attendais ardemment le haut débit! )
Cependant, les conseillers m'affirment qu'habituellement la ligne ADSL est coupée après le rdv Fibre, donc j'étais en droit d'avoir cet espoir...
Vous parlez de clé 4G, c'est une bonne idée que je vous remercie d'évoquer, qui pourrait faire l'affaire, mais qui ne garantit pas une connexion de qualité non plus selon les zones d'habitat.
Je parlais de travail car c'est le point le plus pénalisant, mais je suis aussi embêtée car je n'ai plus accès à la télé ou autres services.
Je vous remercie pour votre compassion et vos points d'appui pour des solutions.
Bonne journée
- stephrem8501-02-2021Top Contributeur
En espérant que vous trouviez une solution.
En effet normalement l'adsl est coupé quand la fibre est activé. Pas avant 😕
Bonne journée.