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Coupures fréquentes d'internet

olivierduval
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client fibre + mobile, et depuis Noël, j'ai de fréquentes coupures d'internet, qui peuvent durer de quelques minutes à plusieurs heures. Un redémarrage de la LiveBox n'y fait rien. La connection revient toute seule sans aucune action de ma part.

J'hésite à faire appel à l'intervention d'un technicien, car il y a une chance sur deux qu'il vienne dépanner à un moment où tout fonctionne correctement. Quant au support par robot téléphonique, il ne m'a été d'aucune utilité.

Quelles solutions s'offrent à moi ?

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivierduval,


Je vous propose d'effectuer des tests sur votre ligne et vous apporter mon analyse.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @olivierduval 


Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Le test de votre ligne détecte un signal dégradé de votre Fibre ce qui explique les déconnexions de votre boitier ONT.

Le déplacement d'un technicien à votre domicile est nécessaire afin de vérifier les différents points de branchement de votre ligne. Je lui noterai qu'une de vos voisines est susceptible de rencontrer le même défaut.

Son déplacement est facturé 69 euros si le défaut est situé sur votre installation privative.

Si le défaut est sur le réseau, le déplacement est gratuit.

Je vous invite à consulter les conditions de facturation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi - journée 8h à 13h ou de 13hà 18h), un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien ainsi que les modalités d’accès à votre logement (digicode, interphone, chien).

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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