Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma grand-mère a bien reçu sa livebox la semaine dernière, mais elle n'a toujours pas reçu son courrier de confirmation de souscription avec son identifiant et son mot de passe de connexion. Impossible de connecter la box à internet..
C'est ennuyeux car pas internet, mais surtout pas de téléphone pour ma grand mère ; c'est très inquiétant qu'elle ne soit pas joignable ou qu'elle ne puisse pas appeler en cas de problème. J'espère qu'un conseiller va me répondre rapidement sur ce forum.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!
Bonjour @Marie-r
Vous m'en voyez ravi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marie-r,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Nicolas,
Un technicien m'a répondu, tout est rentré dans l'ordre
Un grand merci pour votre réactivité !!
Bon courage et prenez soin de vous,
Clara
Bonjour @Marie-r
Vous m'en voyez ravi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !