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Courrier de bienvenue non reçu

MV74
Sosheur actif

Bonsoir !

J'ai souscris à la Fibre il y a maintenant 3 semaines et j'ai enfin reçu ma Livebox 5. Un technicien passera la semaine prochaine pour installer la prise dans mon logement mais ... je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue ! Je crains qu'il n'ait été envoyé à ma nouvelle adresse ( où sera installée la Fibre) où mon nom ne peut pas encore figurer sur la boîte aux lettres.
Comment faire pour récupérer identifiant et mot de passe pour ma nouvelle box ? Merci d'avance pour les réponses éclairées ( j'ai fouiné sur le forum mais le fameux sésame n'apparaît pas dans mon espace client Orange /Sosh).
Bonne nuit.  :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MV74


Merci de votre retour.

Lors de installation de votre ligne Fibre, normalement vous n’avez pas besoin de vos identifiants de connexion.

La Livebox 5 va détecter la connexion et vous allez recevoir un SMS pour l'activation automatique de vos identifiants de connexion

Au cas où, je peux vous envoyer vos identifiants sur votre portable.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @MV74 

 

Ce n'est pas un courrier mais un mail de bienvenue. Avez-vous regardé dans vis indésirables ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Merci pour votre réponse. OUI, j'ai gardé et relu tous les mails, aucun ne ressemble à un mail de bienvenue et aucun ne comporte identifiant ou mot de passe. Je fais un déménagement de ligne mais avec passage de l'ADSL à la Fibre...

Bonne journée !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MV74 

Je vous remercie, tout d'abord, de votre confiance.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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MV74
Sosheur actif

Bonjour,


Malgré ma réponse, un appel infructueux au 3976 ( on me dit de venir sur mon espace client mais il n'y a rien du tout) et un énième contact par chat ( personne pendant de longues minutes, je dois partir travailler...plus de nouvelles de la conseillère depuis 15 minutes, comme la dernière fois)...je suis toujours sans courrier de bienvenue et le technicien vient installer la fibre ce vendredi.
Je pose peut-être une question bête mais ...ce fameux identifiant et ce mot de passe sont-ils demandés lorsque je vais brancher ou connecter la Livebox 5 à mon pc ?

Bref, je suis en plein déménagement et n'ai peut-être pas les idées claires !  :Content:

Bonne journée !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MV74 

 

Le conseiller @Matt_H vous a proposé son aide : envoyez lui les informations demandées par message privée en cliquant sur le rectangulaire rose.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Je l'ai fait, hier !! Je n'ai pas eu de nouvelles depuis !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MV74


Merci de votre retour.

Lors de installation de votre ligne Fibre, normalement vous n’avez pas besoin de vos identifiants de connexion.

La Livebox 5 va détecter la connexion et vous allez recevoir un SMS pour l'activation automatique de vos identifiants de connexion

Au cas où, je peux vous envoyer vos identifiants sur votre portable.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci beaucoup ( je n'avais pas accès à Internet, d'où le délai de réponse, pardon). En effet, ce que je craignais s'est vérifié : j'ai fait l'andouille! Nul besoin de ces fameux identifiants. Ouf ! Tout fonctionne à présent.
Merci encore ! :Content:
Belle journée à vous.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MV74 


Merci beaucoup de votre retour positif :Content:

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon week-end.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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