le 03-12-2022 01:09
Bonsoir !
J'ai souscris à la Fibre il y a maintenant 3 semaines et j'ai enfin reçu ma Livebox 5. Un technicien passera la semaine prochaine pour installer la prise dans mon logement mais ... je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue ! Je crains qu'il n'ait été envoyé à ma nouvelle adresse ( où sera installée la Fibre) où mon nom ne peut pas encore figurer sur la boîte aux lettres.
Comment faire pour récupérer identifiant et mot de passe pour ma nouvelle box ? Merci d'avance pour les réponses éclairées ( j'ai fouiné sur le forum mais le fameux sésame n'apparaît pas dans mon espace client Orange /Sosh).
Bonne nuit.
le 07-12-2022 17:23
Bonjour @MV74
Merci de votre retour.
Lors de installation de votre ligne Fibre, normalement vous n’avez pas besoin de vos identifiants de connexion.
La Livebox 5 va détecter la connexion et vous allez recevoir un SMS pour l'activation automatique de vos identifiants de connexion
Au cas où, je peux vous envoyer vos identifiants sur votre portable.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2022 01:25
Bonsoir @MV74
Ce n'est pas un courrier mais un mail de bienvenue. Avez-vous regardé dans vis indésirables ?
le 03-12-2022 06:57
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre réponse. OUI, j'ai gardé et relu tous les mails, aucun ne ressemble à un mail de bienvenue et aucun ne comporte identifiant ou mot de passe. Je fais un déménagement de ligne mais avec passage de l'ADSL à la Fibre...
Bonne journée !
le 05-12-2022 13:41
Bonjour @MV74
Je vous remercie, tout d'abord, de votre confiance.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2022 08:27
Bonjour,
Malgré ma réponse, un appel infructueux au 3976 ( on me dit de venir sur mon espace client mais il n'y a rien du tout) et un énième contact par chat ( personne pendant de longues minutes, je dois partir travailler...plus de nouvelles de la conseillère depuis 15 minutes, comme la dernière fois)...je suis toujours sans courrier de bienvenue et le technicien vient installer la fibre ce vendredi.
Je pose peut-être une question bête mais ...ce fameux identifiant et ce mot de passe sont-ils demandés lorsque je vais brancher ou connecter la Livebox 5 à mon pc ?
Bref, je suis en plein déménagement et n'ai peut-être pas les idées claires !
Bonne journée !
le 06-12-2022 08:36
le 06-12-2022 16:54
Bonsoir,
Je l'ai fait, hier !! Je n'ai pas eu de nouvelles depuis !
le 07-12-2022 17:23
Bonjour @MV74
Merci de votre retour.
Lors de installation de votre ligne Fibre, normalement vous n’avez pas besoin de vos identifiants de connexion.
La Livebox 5 va détecter la connexion et vous allez recevoir un SMS pour l'activation automatique de vos identifiants de connexion
Au cas où, je peux vous envoyer vos identifiants sur votre portable.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2022 09:48
Bonjour et merci beaucoup ( je n'avais pas accès à Internet, d'où le délai de réponse, pardon). En effet, ce que je craignais s'est vérifié : j'ai fait l'andouille! Nul besoin de ces fameux identifiants. Ouf ! Tout fonctionne à présent.
Merci encore !
Belle journée à vous.
le 09-12-2022 16:17
Bonjour @MV74
Merci beaucoup de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !