annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit ADSL trop faible

nevia
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème concernant mon débit internet (https://www.speedtest.net/result/9761388939 j'étais seul chez moi avec seulement mon ordinateur connecter à la box lors du speedtest), ce débit trop faible rend l'utilisation de ma connexion internet trop compliqué, ce qui me rend obligé d'utiliser ma 4G, ce qui n'est pas très pratique lors ce que je me retrouve en débit réduit en fin de mois.

 

J'ai déjà tout essayer et un technicien devait venir chez moi mais je l'attends toujours malheuresement.

 

Comment puis-je avoir un débit correct en attendant (je l'espère) d'avoir la fibre chez moi?

 

Je vous remercie d'avance.

Laurence

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @nevia 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nevia 


Je fais suite à votre réponse en privé adressée à mon collègue.

Je viens de procéder à une manipulation sur votre ligne et je vous invite à faire le test pendant quelques jours.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si cette action n'a pas portée ses fruits.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !