le 15-07-2020 16:02
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant mon débit internet (https://www.speedtest.net/result/9761388939 j'étais seul chez moi avec seulement mon ordinateur connecter à la box lors du speedtest), ce débit trop faible rend l'utilisation de ma connexion internet trop compliqué, ce qui me rend obligé d'utiliser ma 4G, ce qui n'est pas très pratique lors ce que je me retrouve en débit réduit en fin de mois.
J'ai déjà tout essayer et un technicien devait venir chez moi mais je l'attends toujours malheuresement.
Comment puis-je avoir un débit correct en attendant (je l'espère) d'avoir la fibre chez moi?
Je vous remercie d'avance.
Laurence
le 16-07-2020 13:08
Bonjour @nevia
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2020 08:55 - modifié 05-08-2020 08:55
Bonjour @nevia
Je fais suite à votre réponse en privé adressée à mon collègue.
Je viens de procéder à une manipulation sur votre ligne et je vous invite à faire le test pendant quelques jours.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si cette action n'a pas portée ses fruits.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !