le 04-10-2020 00:24
Bonjour,
j'ai un abonnement fibre 300 Mb.
Je vérifie régulièrement le débit de mon accès internet, étant en Télétravail, ça a une importance capitale pour moi.
Je plafonne à 280 Mb en règle générale. c'est très bien.
il y a deux jours, ma bos affichait un message d'erreur.
Je l'ai redémarrée.
Depuis j'ai 96Mb en débit constant.
Ca ressemble à une restriction volontaire des débits. Je ne vois aucune raison à ce changement brusque de débit.
J'aimerais en savoir plus et j'espère que sosh va me répondre à ce sujet.
Mon souhait est d'avoir ce pourquoi je paie et ce que ma ligne peut supporter.
Pas un débit choisit pas le FAI
Merci Sosh de réagir vite svp
13-10-2020 15:00 - modifié 13-10-2020 16:05
Bonjour @EUlviking2
Avez-vous pu contacter le service client par chat au sujet de votre débit fibre ?
Nous restons à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Matthieu