Débit Fibre limité ?

EUlviking2
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai un abonnement fibre 300 Mb. 

Je vérifie régulièrement le débit de mon accès internet, étant en Télétravail, ça a une importance capitale pour moi. 

Je plafonne à 280 Mb en règle générale. c'est très bien. 

il y a deux jours, ma bos affichait un message d'erreur. 

Je l'ai redémarrée. 

Depuis j'ai 96Mb en débit constant. 

Ca ressemble à une restriction volontaire des débits. Je ne vois aucune raison à ce changement brusque de débit. 

J'aimerais en savoir plus et j'espère que sosh va me répondre à ce sujet. 

 

Mon souhait est d'avoir ce pourquoi je paie et ce que ma ligne peut supporter. 

Pas un débit choisit pas le FAI

Merci Sosh de réagir vite svp 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EUlviking2

 

Avez-vous pu contacter le service client par chat au sujet de votre débit fibre ?

Nous restons à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Matthieu