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Débit bloqué à 400 Mbits/s malgré la nouvelle offre

Poltronche
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis plusieurs années et le 29 mai j'ai souscrit à une nouvelle offre qui me promettait un meilleur débit pour 5€ de moins par mois. 

Depuis, l'offre apparaît toujours comme 'en cours d'activation' sur mon application et on me propose de suivre l'avancée de ma commande bien qu'on me précise au final que je n'ai aucune commande en cours. Après un échange avec un conseiller par téléphone jeudi dernier, on m'informe que le problème à été identifié (un souci avec le service commercial) et qu'il devrait être réglé d'ici 72h. 

Comme vous pourrez le voir sur les captures d'écran, aucun changement depuis. Je suis toujours bloqué avec les débits de mon ancienne offre alors que ceux que je suis censé avoir son bien précisés sur l'application.

J'ai cru comprendre que certains ont déjà eu un problème similaire, mais je n'ai trouvé aucune solution malgré les contacts avec le service. Des suggestions ?

Merci d'avance !

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Poltronche , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que le débit a été mis à jour de votre côté suite à l'action initiée par Manon ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Poltronche,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Poltronche,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂 Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Le passage au 1Gbit/s est en cours, votre commande a pris un petit peu de retard, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation. Je viens de relancer nos équipes.

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous d'ici 48 heures pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Poltronche


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Ma demande a bien été prise en compte et est en cours de traitement par les équipes techniques. Rassurez-vous, je vais continuer de suivre votre dossier jusqu'à ce que le débit soit mis en place.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @ManonB_ ,

merci pour votre message, je continue à surveiller la situation qui n'a pas encore évoluée. J'attendrai votre retour, bonne journée à vous aussi !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Poltronche , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que le débit a été mis à jour de votre côté suite à l'action initiée par Manon ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do ,

Après une série de tests de mon côté, je vous confirme que le débit à bien été modifié et correspond quasiment aux valeurs attendues ! Merci à vous pour votre aide rapide et efficace !

Bonne journée

Anthony_do
Webconseiller

@Poltronche , 

Génial 🙂
Je suis ravi que notre action ait portée ses fruits.
La communauté reste disponible si vous souhaitez aborder d'autres points.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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