le 01-09-2025 15:09
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis 3 semaines et j'ai un débit Internet très aléatoire mais très inférieur au débit théorique entre 100Mbps et 300Mbps en dowload maximum (avec nperf Orange, Speetest etc...) alors que d'après le support sosh j'ai un débit de 2037Mbps en download et 822Mbps en upload sur mon-resau-local.orange.fr.
Alors qu'il m'est impossible de les atteindre. Pouvez-vous me dire d'où provient ce test sur mon-reseau-local.orange.fr ?
le 17-11-2025 19:19
Pouvez-vous me fournir les références de votre décodeur Canal+, numéro de modèle, version du logiciel, ..?
Ceci dans le cadre de lancer une investigation.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 19:29
le 18-11-2025 08:49
Bonjour @PrinceC,
Je vous remercie pour ces informations.
Cependant, avant de solliciter notre service d'expertise, j'aurais besoin d'une photographie des branchements ethernet au dos de votre Livebox.
En complément pourriez-vous aussi m'indiquer sur quelle sortie sont vos matériels ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 17:44
Bonjour sur le port n3 cordon vert décodeur canal
sur le port 1 en blanc le boîtier cpl dévolo
sur le port 4 le boîtier fibre
Cordialement
le 25-11-2025 19:06
le 01-12-2025 14:00
Bonjour @PrinceC,
Votre difficulté est en cours d'investigation auprès de notre service d'Expertise.
Dès leur retour, on revient vers vous. En attendant, on reste disponible.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !