Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit fibre aléatoire, téléphone hors service

Bonjour, 

ma ligne fibre (SOSH) a été activée le 01/09/2020. 

Mon téléphone fixe 05************* connecté sur la livebox n'a j'amais fonctionné depuis cette date.

Le débit montant et descendant de ma ligne est aléatoire, parfois autour de 1Mo, parfois autour de 200Mo, très variable selon les moments de la journée.

Malgré avoir signalé ces problèmes sur le tchat, aucune réponse à ce jour !!!

Je vous remercie si vous pouvez m'aider à faire avancer la situation.

Salutations.

[EDIT : Merci [@ jose31] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés