le 18-06-2020 23:13
Bonjour,
La fibre est activée depuis 2 jours à mon domicile.
Je n'ai pas remarqué d'amélioration de vitesse.
J'ai donc utilisé une application de test de debit : ping 21 ms descendant 3,25 mbps montant 0,68 mbps. Cela me semble bas sachant que le débit annoncé est de 200 mbps.
Est ce normal ?
Merci !
le 19-06-2020 10:53
Bonjour @Pierrebzh
Le débit chez Sosh est d'environ 300M en UP et en Down. As-tu essayé de redémarrer ta box ?
le 19-06-2020 14:53
Bonjour @Pierrebzh
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !