annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit fibre sosh

Pierrebzh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

La fibre est activée depuis 2 jours à mon domicile.

 

Je n'ai pas remarqué d'amélioration de vitesse.

 

J'ai donc utilisé une application de test de debit : ping 21 ms descendant 3,25 mbps montant 0,68 mbps. Cela me semble bas sachant que le débit annoncé est de 200 mbps.

 

Est ce normal ?

 

Merci !

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Pierrebzh 

 

Le débit chez Sosh est d'environ 300M en UP et  en Down. As-tu essayé de redémarrer ta box ?




JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pierrebzh 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !