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Débit internet très faible

math0602
Sosheur junior

bonjour 

 

Après plusieurs test de débit sur différent site , je tourne  avec  un débit  descendant de 1.9mbps ,max que je suis monté 2.18

normalement avec ma connexion je doit avoir une moyenne compris entre 8 et 12.1 . ca commence a devenir pénible .

ouvrir une page web tourne en rond vidéo (youtube) j' en parle meme pas si en 144p  enfin bref voila .

Hello merci

4 réponses4

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @math0602


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @math0602,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. 


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir 

Je voudrais savoir quel test vous avez effectué et quelle l intervention  est nécessaire  à faire avant q un technicien ne fasse quoi que se soit . on ma conseiller de brancher direct sur la prise principale " dti" voir si le débit est idem et cest le même  débit. Soit ma connexion sous dlm est bridée dans ce cas là retirer.

Juste pour info ma connexion est stable ne coupe pas ne se désynchronise  pas. Cest juste le débit qui est anormal  

En attente de votre réponse merci

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @math0602,


Afin d'avoir un retour sur votre réseau, ma collègue a réalisé un test de votre ligne. Celui-ci nous présente un défaut que seul un technicien sur place peut localiser et resoudre.


Effectivement, votre Livebox branchée directement au DTI permet d'isoler un défaut pouvant être dû à vos prises téléphoniques.


Concernant le DLM, je vous confirme que votre ligne est stable. De ce fait, un DLM est bien présent, mais afin d'optimiser votre ligne. Votre débit n'est pas bridé.


Au vu, des informations que vous avez apportées et des résultats obtenus, comme proposé par @Cecile_M , une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Souhaitez-vous convenir d'un rendez-vous?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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