Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit mini qu'on peut attendre

Bonjour,

Je me suis recemment abonné à Netflix via Sosh par moment l'image est perturbée. J'ai lancé speed test en ayant arrété tous les programmes, j'obtiens environ 93 Mbps en upload et download. Quand un film démarre je suis obligé de le mettre sur pause afin que le buffer puisse se charger.

Ce n'est pas un peu bas pour une fibre ? Quel débit peut on raisonnablement espérer ?

Merci de votre réponse.

Bonne soirée à tous et à toutes

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comment est relié à la box l'appareil sur lequel tu fais le test de débit ? En Ethernet, tu dois avoir pratiquement 300Mb/s. En Wifi, il n'y a pas de garantie, ça dépend de trop de facteurs (distance, obstacles, parasitage par des réseaux voisins...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Comment est relié à la box l'appareil sur lequel tu fais le test de débit ? En Ethernet, tu dois avoir pratiquement 300Mb/s. En Wifi, il n'y a pas de garantie, ça dépend de trop de facteurs (distance, obstacles, parasitage par des réseaux voisins...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse,

Je suis relié en ethernet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour