Discussion de forum
BenCece59
17-01-2018Sosheur actif
Débit plus faible que prévu
Bonjour à tous, j'étais abonné orange depuis plusieurs années et j'ai fait la grosse erreur de partir chez free. J'y suis resté 1 mois en revenant chez orange en courant avec un abonnement sosh.
J'ai toujours eu 18mega en adsl2 avec une ligne de 1124m chez orange et la ma ligne a étais activée et j'ai que 14,7mega ( débit constaté sur la livebox directement ). Mais ce que je trouve bizarre c'est que dans mon espace client dans le détail de mon abonnement il est marqué que j'ai un forfait 15mega . Donc chez sosh meme si ma ligne supporte 18mega elle bloque a 15 car c'est un abonnement comme ça ? Il me semblait que ça n'existait plus les abonnements bridé et qu'ont avait systématiquement le maximum de notre ligne. Du coup comment faire pour changer mon abonnement et avoir le maximum de ma ligne chez sosh? Merci
J'ai toujours eu 18mega en adsl2 avec une ligne de 1124m chez orange et la ma ligne a étais activée et j'ai que 14,7mega ( débit constaté sur la livebox directement ). Mais ce que je trouve bizarre c'est que dans mon espace client dans le détail de mon abonnement il est marqué que j'ai un forfait 15mega . Donc chez sosh meme si ma ligne supporte 18mega elle bloque a 15 car c'est un abonnement comme ça ? Il me semblait que ça n'existait plus les abonnements bridé et qu'ont avait systématiquement le maximum de notre ligne. Du coup comment faire pour changer mon abonnement et avoir le maximum de ma ligne chez sosh? Merci
19 Réponses
- claude_Ancien intervenant Sosh
Je viens de programmer l'intervention samedi 3 février, le matin, comme prévu initialement.
Bonne soirée.
Claude - BenCece59Sosheur actifOui uniquement le samedi et si vous pouvez remettre à la même date si c'est possible merci
- Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Bonjour BenCece59,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- BenCece59Sosheur actif??
- BenCece59Sosheur actifJe remonterai mon poste jusqu'à ce qu'un conseiller sosh prendra en charge ma demande
- BenCece59Sosheur actifÇa fait déjà plusieurs jours que j'ai posté et personne de chez sosh ne répond. Et bon ma connexion ne fonctionne pas a un débit qui est prévu sur ma ligne et en plus c'est carrément le mauvais abonnement qui m'a été mis.
- BenCece59Sosheur actifAllo y reste quelqu'un sur cette planète ?
- BenCece59Sosheur actifIl y des employés sosh ici?
- BenCece59Sosheur actif??