le 17-01-2018 20:17
le 17-01-2018 20:26
fallait pas changer...
débranchements / rebranchements ...
quelle vitesse vous indique les tests raccordements nra avec votre numéro de tél ?
le 18-01-2018 05:02
le 18-01-2018 05:07
le 18-01-2018 11:14
à voir éventuellement cette histoire de DLM mais pas sûr...
il faudrait en parler avec un conseiller en ligne pour (peut-être) grapiller 2m
le 18-01-2018 12:11
le 18-01-2018 12:32
humm.. je vois oui
l'idéal (simplifié) serait de faire ouvrir une nouvelle ligne (arrêt de l'ancienne et interruption de service obligé) de tèl fixe à votre adresse (Orange) et ainsi remettre tout ça d'applond, ça dépend pour quand la Fibre chez vous après ...
Mais si le service client peut faire intervenir quelqu'un pour référencer au mieux votre ligne tant mieux, mais j'en doute.
Bonne chance !
le 18-01-2018 12:37
le 18-01-2018 19:36
J'ai contacté le service client il ne veulent rien savoir il me disent que effectivement ma ligne supporte 18mega mais qu'il sont pas obligé de fournir les 18mega et la personne ma dit si vous voulez 18mega allez chez orange sauf que je pensais que sosh et orange c'était la meme chose et qu'il n'y avait pas de bridage? et je suis sur que c'est un problème administratif car sur mon espace client et les detail de mon offre internet il est marqué que j'ai un abonnement 15mega et j'ai donc 14,7 mega indiqué sur l'écran de la livebox. Quelqu'un peut m'aider? j'ai toujours eu 18mega chez orange avec un forfait open play. Rien a changer chez moi meme materiel ... je dois avoir pareil 18 mega merci
le 19-01-2018 12:54