le 17-01-2018 20:17
le 19-01-2018 19:07
le 21-01-2018 17:59
21-01-2018 18:02 - modifié 21-01-2018 18:04
@BenCece59 Mais qu'attendez-vous exactement, votre connection fonctionne, vous avez eu un conseiller SOSH, et nous sommes Dimanche ?
le 21-01-2018 18:36
le 21-01-2018 18:37
le 22-01-2018 13:45
le 22-01-2018 15:35
Bonjour @BenCece59,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 26-01-2018 15:36
Bonjour @BenCece59,
Souhaitez-vous que je la reprenne ?
Si oui, merci de me confirmer si vous êtes toujours disponible le samedi.
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 26-01-2018 15:39
le 26-01-2018 17:57
Je viens de programmer l'intervention samedi 3 février, le matin, comme prévu initialement.
Bonne soirée.
Claude