annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit plus faible que prévu

BenCece59
Sosheur actif
Bonjour à tous, j'étais abonné orange depuis plusieurs années et j'ai fait la grosse erreur de partir chez free. J'y suis resté 1 mois en revenant chez orange en courant avec un abonnement sosh.

J'ai toujours eu 18mega en adsl2 avec une ligne de 1124m chez orange et la ma ligne a étais activée et j'ai que 14,7mega ( débit constaté sur la livebox directement ). Mais ce que je trouve bizarre c'est que dans mon espace client dans le détail de mon abonnement il est marqué que j'ai un forfait 15mega . Donc chez sosh meme si ma ligne supporte 18mega elle bloque a 15 car c'est un abonnement comme ça ? Il me semblait que ça n'existait plus les abonnements bridé et qu'ont avait systématiquement le maximum de notre ligne. Du coup comment faire pour changer mon abonnement et avoir le maximum de ma ligne chez sosh? Merci
19 réponses19

BenCece59
Sosheur actif
Il y des employés sosh ici?

BenCece59
Sosheur actif
Allo y reste quelqu'un sur cette planète ?

xphome
Sosheur hyperactif

@BenCece59  Mais qu'attendez-vous exactement, votre connection fonctionne, vous avez eu un conseiller SOSH, et nous sommes Dimanche ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

BenCece59
Sosheur actif
Ça fait déjà plusieurs jours que j'ai posté et personne de chez sosh ne répond. Et bon ma connexion ne fonctionne pas a un débit qui est prévu sur ma ligne et en plus c'est carrément le mauvais abonnement qui m'a été mis.

BenCece59
Sosheur actif
Je remonterai mon poste jusqu'à ce qu'un conseiller sosh prendra en charge ma demande

BenCece59
Sosheur actif
??

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BenCece59,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BenCece59,

Souhaitez-vous que je la reprenne ?

Si oui, merci de me confirmer si vous êtes toujours disponible le samedi.

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

BenCece59
Sosheur actif
Oui uniquement le samedi et si vous pouvez remettre à la même date si c'est possible merci

claude_
Ancien intervenant Sosh

@BenCece59

Je viens de programmer l'intervention samedi 3 février, le matin, comme prévu initialement.

Bonne soirée.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg