le 01-07-2025 19:23
Bonjour,
Suite à deux échanges par chat avec vos conseillers les 13 et 18 juin, ma connexion reste plafonnée à 400 Mb/s, malgré les relances adressées au service technique.
Je tiens à préciser que la connexion s’effectue bien en Ethernet, afin d’écarter toute confusion à ce sujet.
Nous sommes aujourd’hui le 1er juillet, et je constate avec regret que les clients existants ne semblent pas être une priorité pour vos services.
Je vous remercie de bien vouloir intervenir rapidement afin de résoudre ce dysfonctionnement.
le 01-07-2025 19:45
Bonsoir @Teboral,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 12:27
@Teboral , Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de faire une demande afin que le bon débit soit mis en service.
Je suis désolée que cela prenne autant de temps.
Dès que j'ai un retour de ma demande, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 15:56
Bonjour @Teboral,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que nos équipes techniques ont été relancées pour vous permettre de bénéficier du débit souhaité.
Je vais continuer à suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir de mardi pour faire le point ensemble. Je vous remercie de votre patience.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 09:01
Bonjour @Teboral,
Je reviens vers vous car je vois actuellement votre Livebox déconnectée, est-elle débranchée ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 17:27
Bonjour @Teboral
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !