Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire à l'offre Sosh avec la fibre livebox 4. J'installe le tout et tout fonctionne.
Mais 1h après, j'ai des déconnexions intempestives du réseau wifi (donc impossibilité de jouer en ligne etc...)
C'est vraiment énervant et je ne sais pas d'où peut venir le problème...
J'ai également un deuxième problème : je ne parviens pas à brancher un téléphone fixe à la box. En effet, j'ai un téléphone fixe classique, que je branche avec un adaptateur T, lui-même relié à la prise murale mais rien n'y fait, le téléphone ne fonctionne pas.
Est-ce que qqun a déjà eu ces problèmes ? Je galère grave pour un début de souscription 😕
Merci d'avance !
Up !
D'ailleurs ma livebox a tendance à s'éteindre carrément, c'est de pire en pire.
up
Bonjour @sou95
Veullez nous excuser du délai de réponse.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !