annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion intempestive Livebox 4 (un autre cas)

Stikouhm
Apprenti sosheur

Bonjour à tous !

j'ai depuis pas mal de temps un probleme de redémarrages intempestifs de ma livebox 4.
l'an dernier j'étais en ADSL et je pensais que ça venait d'une connexion pas terrible, sachant que j'allais passé en fibre, j'ai attendu.
depuis quelques mois je suis passé en fibre (en ajoutant un dongle fibre à ma livebox).

Mais le probleme est toujours la...
Ma box redémarre aléatoirement (parfois 6 fois de suite).
Certaines semaines, tout va bien... d'autres j'ai une vingtaine de reboot (jours ou nuits).
Souvent (peut etre meme à chaque fois) lors de ces redémarrages j'ai un sms m'indiquant l'installation de ma livebox (je dois avoir plus de 100 sms de ce type....)
de mon coté je n'ai quasiment jamais rebooté manuellement ma box (sauf necessité et c'etait rare).

l'assistance par chat me dit que ma box est opérationnelle, et de verifier mon cable ethernet entre la box et le boitier fibre.
bon... c'est fait (et on passera sur la logique de cette requette, vu que j'étais connecté via ma box lors de cette demande)...

est il possible d'avoir l'intervention à distance (ou pas) d'un technicien qui pourrait à minima passé en revu des logs de ma box ?

J'ai vu que je ne suis pas seul avec ce souci, parfois il y a eu un changement de box (qui semble apporter la solution), parfois un changement de carte electronique externe (la je ne sais pas de quoi il s'agit) : autre cas 

 

Merci de vos conseils !
Matthieu

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stikouhm,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !