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Déconnexion intempestive Livebox 4

Cantalina
Sosheur actif
Bonjour !
 
Je suis chez SOSH depuis pas longtemps (je suis passé de ORANGE a sosh) j'ai aussi changé mes équipements, je suis passé de la livebox play a la livebox 4. Depuis, j'ai régulièrement la connexion qui se coupe pour revenir, (je crois que c'est la livebox qui redémarre), j'ai aussi une syncro qui passe de 23megas a 11megas de temps en temps, je doit redémarrer la livebox plusieurs fois pour qu'elle revienne a 23.
 
Il faut savoir que j'étais chez ORANGE depuis des années et j'avais jamais de souci avec la ligne et comme chez SOSH c'est exactement la même ligne, je ne pense pas que ça vienne de ma ligne.
 
Que faire ?
 
Merci.
22 réponses22

Bonsoir !

 

3 Déconnexions a la suite ce soir... 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Cantalina,


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'accepte le RDV avec le technicien, un RDV dans la journée, car le matin, je ne suis pas dispo. Entre 14h & 16h si c'est possible ? Merci.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cantalina :Content:


Je vous confirme avoir programmé l'intervention au plus tôt Lundi après midi entre 13 et 18h. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de proposer un créneau plus court dans l'après midi. Vous pourrez  annuler, décalé cette intervention (jusqu'à la veille 16h) via ce lien et le numéro de dossier demandé est le 290442360.

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette intervention.

D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour !

 

D'accord merci c'est parfait.

Bonjour !

Le technicien est bien passé, il a fait des tests chez moi, il a vu que le problème venais de la carte dans le boîtier de ma ville, du coup, il a changé la carte électronique & il m'a installé une prise DTI.

 

Il me rappelle Mercredi pour savoir si ça a resolu le souci ou non. Pour le moment, ce que je vois c'est que j'ai + de débit suite au changement de la carte.

Bonsoir,

 

Probleme non résolu, je viens d'avoir 2 déconnexions a la suite.

Bonjour,

Aujourd'hui aucune déco, j'attends de voir.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Cantalina,

Je vous remercie du retour.

je constate qu'actuellement vous n'avez aucune coupure.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, ceci est mon dernier message, je pense :

 

Suite au changement de la carte électronique par le technicien, je n'ai visiblement plus aucun problème de déconnexion. Avant cela, j'avais au moins, 3 a 4 déconnexions par jour (et des fois plusieurs a la suite), tellement que je passais en partage de connexion avec mon téléphone... J'avais aussi des chutes de débit incroyable. (je passais de 20 megas a 8, ou 10...) 

 

Actuellement : débit très stable, j'ai même gagné un peu dans les deux sens, plus aucune déconnexion (La seule que j'ai eue après la venue du technicien, je l'ai mentionné plus haut) et beaucoup moins d'erreur (je suis actuellement a 18 erreurs en 2J, alors qu'avant, j'avais des centaines d'erreurs en 1h que je m'entonne a la première page de ce sujet.)

 

Bref, je voulais attendre de voir avant, mais je pense que c'est un problème résolu, c'était bien la carte électronique qui posait problème, j'étais réticent à faire intervenir un technicien, mais visiblement, c'était la bonne solution. D'ailleurs, technicien au top et très réactif, en moins de 10mins il a vite compris le problème.

 

Désolé pour ce long message, mais je vois beaucoup de gens postaient leur problème et jamais revenir donner des nouvelles, du coup, je trouvais ça intéressant de faire un suivis correct. (pour les gens ayant le même problème que moi etc.)

Bonne journée/soirée à tous :Content: