annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion intempestive Livebox 4

Cantalina
Sosheur actif
Bonjour !
 
Je suis chez SOSH depuis pas longtemps (je suis passé de ORANGE a sosh) j'ai aussi changé mes équipements, je suis passé de la livebox play a la livebox 4. Depuis, j'ai régulièrement la connexion qui se coupe pour revenir, (je crois que c'est la livebox qui redémarre), j'ai aussi une syncro qui passe de 23megas a 11megas de temps en temps, je doit redémarrer la livebox plusieurs fois pour qu'elle revienne a 23.
 
Il faut savoir que j'étais chez ORANGE depuis des années et j'avais jamais de souci avec la ligne et comme chez SOSH c'est exactement la même ligne, je ne pense pas que ça vienne de ma ligne.
 
Que faire ?
 
Merci.
22 réponses22

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Cantalina,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau normalement.
N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour/bonsoir

 

Je poste a nouveau car il y a un probleme.

 

Le technicien a changé la puce a l'extérieur (puce electronique d'aprés lui) et ça a réglé le souci, c'est la seule chose qu'il a faite et pourtant, sur ma facture ça me dit que j'ai payé le 27 dec 69€ pour le déplacement... ???

 

Ce n'est pas normal du tout !

Bonjour.

J'ai contacté SOSH via twitter & je suis remboursé.

 

Merci a vous, bonne année.