le 13-11-2021 23:40
le 02-12-2021 16:15
Bonjour @Cantalina
Je vous confirme avoir programmé l'intervention au plus tôt Lundi après midi entre 13 et 18h. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de proposer un créneau plus court dans l'après midi. Vous pourrez annuler, décalé cette intervention (jusqu'à la veille 16h) via ce lien et le numéro de dossier demandé est le 290442360.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette intervention.
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2021 01:39
Bonjour, ceci est mon dernier message, je pense :
Suite au changement de la carte électronique par le technicien, je n'ai visiblement plus aucun problème de déconnexion. Avant cela, j'avais au moins, 3 a 4 déconnexions par jour (et des fois plusieurs a la suite), tellement que je passais en partage de connexion avec mon téléphone... J'avais aussi des chutes de débit incroyable. (je passais de 20 megas a 8, ou 10...)
Actuellement : débit très stable, j'ai même gagné un peu dans les deux sens, plus aucune déconnexion (La seule que j'ai eue après la venue du technicien, je l'ai mentionné plus haut) et beaucoup moins d'erreur (je suis actuellement a 18 erreurs en 2J, alors qu'avant, j'avais des centaines d'erreurs en 1h que je m'entonne a la première page de ce sujet.)
Bref, je voulais attendre de voir avant, mais je pense que c'est un problème résolu, c'était bien la carte électronique qui posait problème, j'étais réticent à faire intervenir un technicien, mais visiblement, c'était la bonne solution. D'ailleurs, technicien au top et très réactif, en moins de 10mins il a vite compris le problème.
Désolé pour ce long message, mais je vois beaucoup de gens postaient leur problème et jamais revenir donner des nouvelles, du coup, je trouvais ça intéressant de faire un suivis correct. (pour les gens ayant le même problème que moi etc.)
Bonne journée/soirée à tous
le 14-11-2021 12:59
Bonjour !
J'ai contacté SOSH par tchat. Il a bien vu une instabilité sur ma ligne est à décider d'augmenter mon débit. Il me recontacte MARDI pour voir si le problème est résolu ou non. Je ferai suivre la suite ici.
le 14-11-2021 18:41
Bonjour !
Probleme non résolu, depuis le message précédant j'ai eu 4 déconnexions.
le 16-11-2021 13:56
Bonjour,
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 208 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 142 |
le 18-11-2021 11:13
Bonjour @Cantalina,
Afin de vous apporter mon aide sur l'instabilité de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2021 14:45
Bonjour,
Voila c'est fait !
Merci
le 19-11-2021 15:18
Bonjour @Cantalina,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre nouvelle Livebox est arrivée en point relais le 18/11.
Elle n'apparaît pas comme étant retirée par vos soins.
Je vous invite donc à aller récupérer celle-ci et l'installer.
Si suite à cette installation vos services ne fonctionnent toujours pas, une intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2021 17:37
Bonjour,
Si, je suis allé retirer la box a 15h et je l'ai déjà installé, j'attends de voir si ça a amélioré ou non ma stabilité, merci.
le 22-11-2021 10:02
Bonjour @Cantalina,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, sur la communauté Sosh une fois la stabilité de votre ligne testée.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2021 17:50
Bonjour !
Je donne des nouvelles :
Le technicien a téléphones vendredi pour savoir comment se comporte ma ligne &, j'ai depuis le changement de la box aucune déconnexion. J'estime donc que le souci est résolu.
Il m'a dit que si j'ai des nouveaux soucis, il fera intervenir un technicien.
Merci.