le 08-06-2020 21:44
Bonjour,
Depuis 3 mois, ma ligne Internet fixe subit des déconnexions. Peu importe l'utilisation ou le moment de la journée.
J'avais déjà ouvert un sujet.
On m'a dit de brancher en direct sur le DTI, chose faite. On m'a dit qu'un technicien interviendrait sur ma ligne à distance, chose faite. RAS selon lui (forcément, si elle fonctionne quand il y regarde, le dossier est vite clos !)
On m'a dit qu'un technicien devrait intervenir directement sur la ligne, ce sera l'année prochaine ?
J'avais en idée de changer de FAI. Mais que j'aille chez l'un ou l'autre, le problème sera toujours pareil (Merci ORANGE), à moins que vous ne preniez les gens pour des ****** chez Sosh ? Ce ne serait que très récent, car je suis abonné Sosh Mobile depuis le début ou presque... ou alors vous ne savez pas gérer les lignes fixes correctement ?
Sérieusement, il faudrait se remuer ! Ecrire ce genre de message me gave, c'est pour vous illustrer la situation, si tout fonctionnait bien, il n'y aurait pas de plaintes, encore moins de ma part, n'étant pas un forumer de nature grincheuse... mais franchement, 3 mois que je ne fais que des demandes et RIEN !!
Maintenant si vous me dites de résilier et de prendre un abonnement Orange directement pour que le problème soit pris sérieusement en considération, alors j'irais en courant !
Merci pour votre attention !!
le 09-06-2020 15:39
Bonjour @Ohmpulzer
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 37 Mb/s.
Je vous propose de tester vos déconnexions sur quelques jours. Si toujours présentes, je vous invite à revenir vers moi, afin d’envoyer un expert sur le terrain.
En attente de retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2020 16:19 - dernière modification le 09-06-2020 17:30 par Modérateur_MJ
Bonjour Jean Christophe,
Depuis que ça dure, j'en fais souvent (des reset) j'ignore si c'est la même chose avec vos "outils".
Il aura fallu 30 minutes pour qu'une déconnexion sugisse après votre intervention.
Il y a bel et bien un problème sur la ligne... une conseillère etchat (que j'ai contacté le 29 Mai à 8H30, captures d'écran à l'appui) m'avait déjà dit qu'il s'agirait d'un défaut de raccordement, étant en direct au DTI, ça vient donc de l'extérieur.
Merci à vous.
[EDIT @Ohmpulzer : l'image contenant vos coordonnées personnelles en clair a été refusée, merci de masquer ces données avant la republier, l'équipe modération]
le 09-06-2020 18:10
Re Bonjour @Ohmpulzer
Suite aux tests que j'ai effectués, beaucoup de déconnexions et de pertes synchro sont présentes, sur une période de 1 mois. Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2020 12:16
Bonjour @Ohmpulzer ,
Suite au passage de notre technicien je constate, à ce jour, que votre Livebox est connectée. Avez-vous récupéré tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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