Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déconnexions intempestives

Bonjour, 

 

Depuis environs 3/4 semaines, j'ai des déconnexions intenpestives. Plusieurs fois par heures. 

En moyenne, lorsque je regarde un film en replay, j'ai 3 à 4 coupures. 

J'ai contacté environs 5/6 fois le chat, j'ai eu plusieurs reset, un technicien ainsi que l'envoi d'un filtre adsl neuf. 

Rien n'y fait, mon débit est plus bas que d'habitude certainement suite au DLM et pourtant mes déconnexions perdurent. 

Je suis censé recevoir une nouvelle livebox mais aucun suivi n'est disponible.

Puisque le chat ne m'a pas aidé, je tente ce média. Je souhaite simplement retrouver ma connexion d'antan afin de pouvoir effectuer du télétravail, sans un stress perpétuel.

 

Cordialement, 

1 réponse1

J'ai finalement décidé de résilier mon contrat face à l'inéficacité du service client. 

Quelle tristesse d'en arriver là alors que depuis 2014 j'étais ravi de mon abonnement.

 

Au revoir, et merci. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés