le 24-08-2020 12:57
Bonjour,
Depuis environs 3/4 semaines, j'ai des déconnexions intenpestives. Plusieurs fois par heures.
En moyenne, lorsque je regarde un film en replay, j'ai 3 à 4 coupures.
J'ai contacté environs 5/6 fois le chat, j'ai eu plusieurs reset, un technicien ainsi que l'envoi d'un filtre adsl neuf.
Rien n'y fait, mon débit est plus bas que d'habitude certainement suite au DLM et pourtant mes déconnexions perdurent.
Je suis censé recevoir une nouvelle livebox mais aucun suivi n'est disponible.
Puisque le chat ne m'a pas aidé, je tente ce média. Je souhaite simplement retrouver ma connexion d'antan afin de pouvoir effectuer du télétravail, sans un stress perpétuel.
Cordialement,
le 25-08-2020 17:35
J'ai finalement décidé de résilier mon contrat face à l'inéficacité du service client.
Quelle tristesse d'en arriver là alors que depuis 2014 j'étais ravi de mon abonnement.
Au revoir, et merci.