Discussion de forum
Défaillances Sosh
- 20-07-2026
Bonjour HG33,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Avec les offres Sosh, vous bénéficiez de la Livebox S. Si vous souhaitez profiter de la Livebox 7 WiFi 7, celle-ci est compatible uniquement avec les offres Orange.
La Livebox 7SE (Special Edition) est incluse pour toute nouvelle souscription au forfait Sosh Boost Fibre.
Ce forfait est valable pour toutes les nouvelles souscriptions, sous réserve que votre adresse soit éligible à cette offre.Vous pouvez effectuer votre éligibilité directement sur notre site Sosh.
👉 La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Vous avez effectué une nouvelle commande ou simplement un changement de Livebox ?
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et ligne concernée) par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
Merci pour votre retour.
C’est déjà une bonne nouvelle que le Wi-Fi fonctionne avec votre nouvelle Livebox 7 SE. On va regarder ensemble concernant le débit.
Pour commencer, pourriez-vous effectuer un test de débit directement depuis l’écran de votre Livebox s'il vous plaît ?
Il suffit de cliquer sur l’écran de la Livebox, puis de sélectionner « Tester le débit ».
Une fois le test terminé, pourriez-vous m’envoyer une photo de l’écran avec le résultat affiché ?
Cela me permettra de vérifier précisément le débit obtenu et de voir s’il correspond bien à votre offre.
Loane
- HG33P13-09-2026Sosheur junior
Bonjour
Le test de la Livebox ne me fournit pas de valeur. J’ai juste eu un message Connexion nominale. En Wifi, juste à coté de la Livebox j’ai 600 Mbit/s/s, et c’est la même valeur qu’avec la Livebox S précédente.
merci
Voir photo