Discussion de forum
Défaillances Sosh
- 20-07-2026
Bonjour HG33,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Avec les offres Sosh, vous bénéficiez de la Livebox S. Si vous souhaitez profiter de la Livebox 7 WiFi 7, celle-ci est compatible uniquement avec les offres Orange.
La Livebox 7SE (Special Edition) est incluse pour toute nouvelle souscription au forfait Sosh Boost Fibre.
Ce forfait est valable pour toutes les nouvelles souscriptions, sous réserve que votre adresse soit éligible à cette offre.Vous pouvez effectuer votre éligibilité directement sur notre site Sosh.
👉 La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Vous avez effectué une nouvelle commande ou simplement un changement de Livebox ?
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et ligne concernée) par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
Bonjour HG33P,
Comme le souligne ziv, votre connexion Wi-Fi est déjà d'excellente qualité. 🛜
💡 Les résultats d’un test de débit peuvent varier selon la connexion Wi-Fi (distance, murs, interférences), le nombre d’appareils connectés et leurs usages, l’heure du test, les performances de votre appareil (ordinateur/téléphone) et la qualité de votre installation domestique
Les vitesses maximales correspondent à ce qui est atteignable dans des conditions optimales. 😊
Pour tirer le meilleur parti de votre Livebox, voici quelques conseils simples :
- privilégiez l’Ethernet pour les usages exigeants (visio, gaming),
- placez la box au centre du logement, en hauteur, et évitez les obstacles,
- limitez les usages simultanés pendant les moments clés, et vérifiez que vos équipements sont compatibles avec de bonnes performances Wi-Fi.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !
Jµstine