le 26-09-2018 10:43
Bonjour,
Mon delais d'activation d'internet a été dépassé depuis 5 jours, et depuis je n'ai aucune explication...
Les conseillé Chat ne sont pas dispo avant 3h et meme si on attend il n'ont aucune informations ou de fausse informations et le Service client telephonique raccroche parce que trop d'appel.
y-a-t-il vraiment en service client chez sosh ?
merci a un employé sosh de me repondre rapdiement car etant nouveau client je suis deja trés mécontent de vos services!
le 26-09-2018 11:38
Bonjour,
cela fait 1 mois que j'attends d'avoir internet chez moi, le délai d'activation est largement dépassé.
Le service sur le tchat est plus qu'incompétent, la date est sans cesse repoussée, aucune compréhension, ils m'expédient vite fait pour passer au client suivant. Je ne trouve pas de solution je suis à bout, je ne sais plus quoi faire ! Quand je demande les modalités de résiliation on me répond que je vais devoir payer 50€ alors que rien n'a jamais fonctionné ! Aberrant !!! J'aimerai quon me dise une bonne fois pour toute quel est le problème et qu'on me donne une solution !! Merci
le 26-09-2018 15:38
Idem, piégé chez sosh (remboursement frais résiliation ancien opérateur.... + frais de résiliation sosh...)