annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais raccordement adsl / informations contradictoires du service client / manque de communication

Emmathn
Aspirant sosheur

Bonjour,

Courant Juin j'ai souscrit un abonnement chez Sosh concernant internet (offre ADSL).

Lors de mon inscription j'ai bien précisé vouloir être raccordé le 10 juillet. 

Jusque là mon compagnon avait souscrit un abonnement chez un autre opérateur, cet abonnement a été résilié à la même date 

 

Le 10 juillet j'ai patiemment attendu de reçevoir, comme indiqué sur les brochures accompagnant la box, de recevoir un SMS de confirmation de mon raccordement.

N'ayant jamais reçu de SMS j'ai contacté le service client d'abord par "chat" via l'application puis par téléphone.

 

Depuis je n'ai reçu que des réponses vagues et floues :

La semaine dernière on m'annonçait un raccordement : "sûr" lundi ou mardi.

Hier le service client m'annonçait un raccordement sous 48h puis le service technique un raccordement dans la semaine...

Comment joindre quelqu'un pouvant me donner de réelles informations sur le suivi de mon dossier ?

Cela fait maintenant 11 jours que nous sommes privés de connexion internet et pénalisés dans nos activités respectives, les seules réponses que nous avons sont soit " cela sera ok sous 48h" (mais ça n'arrive jamais) soit un silence assourdissant.

 

Avec mon compagnon nous avons tout deux tous nos abonnements chez Sosh (téléphone perso/ pro et maintenant internet) et vu comment notre dossier est géré et les approximations du service client nous nous posons sérieusement des questions...

 

 

 

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Emmathn 

 

Avez-vous consulté le suivi de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

"Activation en cours" depuis 10 jours...

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'attends que ça... 😅