19-07-2023 15:22 - modifié 19-07-2023 15:25
Bonjour,
Courant Juin j'ai souscrit un abonnement chez Sosh concernant internet (offre ADSL).
Lors de mon inscription j'ai bien précisé vouloir être raccordé le 10 juillet.
Jusque là mon compagnon avait souscrit un abonnement chez un autre opérateur, cet abonnement a été résilié à la même date
Le 10 juillet j'ai patiemment attendu de reçevoir, comme indiqué sur les brochures accompagnant la box, de recevoir un SMS de confirmation de mon raccordement.
N'ayant jamais reçu de SMS j'ai contacté le service client d'abord par "chat" via l'application puis par téléphone.
Depuis je n'ai reçu que des réponses vagues et floues :
La semaine dernière on m'annonçait un raccordement : "sûr" lundi ou mardi.
Hier le service client m'annonçait un raccordement sous 48h puis le service technique un raccordement dans la semaine...
Comment joindre quelqu'un pouvant me donner de réelles informations sur le suivi de mon dossier ?
Cela fait maintenant 11 jours que nous sommes privés de connexion internet et pénalisés dans nos activités respectives, les seules réponses que nous avons sont soit " cela sera ok sous 48h" (mais ça n'arrive jamais) soit un silence assourdissant.
Avec mon compagnon nous avons tout deux tous nos abonnements chez Sosh (téléphone perso/ pro et maintenant internet) et vu comment notre dossier est géré et les approximations du service client nous nous posons sérieusement des questions...
le 19-07-2023 15:25
le 19-07-2023 15:28
"Activation en cours" depuis 10 jours...
le 19-07-2023 15:30
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-07-2023 15:36
Je n'attends que ça... 😅